top of page

POURQUOI ADHÉRER ?

Quels intérêts ?

L'idée est simple : se rassembler pour être plus fort dans la défense de nos intérêts, se soutenir face aux problématiques communes. Le commerce étant en perte de vitesse, c'est en nous soutenant tous ensemble que nous pourrons résister ! Un tissu commercial bien lié, promut par chacun, renforce le réflexe d'achat local et ne peut qu'être bénéfique pour tous les acteurs économiques. 

Adhérer à l'Association des Commerçants et Artisans du Pays Welche, c'est choisir de participer aux événements organisés au cours de l'année (journée du commerce et de l'artisanat de proximité, évènement Fête des Mères/Pères, quinzaine commerciale, journées portes ouvertes..) qui vous permettront d'acroître la visibilité, la notoriété et le trafic dans vos points de vente.

Le tourismeplutôt en progression, est un axe de travail sur lequel nos efforts doivent également se concentrer.

Nos rencontres nous permettent d'échanger et de partager nos expériences. L'association, de par ses réunions prend un peu de temps, mais ceux qui ne peuvent être présents, peuvent participer lors de nos échanges par mail.

Les objectifs

>  Développer une image positive et attractive de notre canton

>  Mettre en place des animations pour bénéficier de retombées économiques et améliorer la notoriété de nos points de vente

>  Rallier de nouveaux commerçants et artisans pour renforcer l'impact de nos actions et ainsi redynamiser et promouvoir nos coeurs de ville

>  Mutualiser les efforts et les coûts

>  Sauvegarde de nos commerces et emplois

>  Fidéliser notre clientèle locale et touristique

>  Participer à une ambiance et un cadre de vie local agréables

Please reload

Le bureau

Lorène Schlegel

Présidente

Lorène
SCHLEGEL

Optique du Canton Vert

Vincent Kieffer

Vice Président

Vincent
KIEFFER

Boulangerie Kieffer

Rémi Maire

Trésorier

Rémi
MAIRE

Caisse d'Epargne

Dominique Vialon

Secrétaire

Dominique 
VIALON

Mbv Informatique

Evelyne Mistler

Présidente d'honneur

Evelyne
MISTLER

Ex commerçante

bottom of page